SECURITE DE VOTRE CV

Si la fraude est chose courante sur Internet, elle concerne surtout les sociétés de vente en ligne. JOBSOLUCE étant un service gratuit pour les Membres et les coordonnées fournies dans un CV étant largement accessibles par ailleurs (notamment via les annuaires téléphoniques), la publication de votre CV sur JOBSOLUCE est un moyen sécurisé d'effectuer une recherche d'emploi et de gérer votre carrière. Toutefois, la vigilance reste de mise quand vous donnez certaines informations dans votre CV. Évitez absolument d'indiquer les éléments suivants :
Numéro de carte d'identité
Numéro de permis de conduire
Coordonnées bancaires
Numéro de carte bancaire
Mots de passe
Date de naissance


Remarque : vous devez également éviter de communiquer les informations personnelles ci-dessus à un Membre employeur éventuel tant que vous n'avez pas eu confirmation de l'identité et des intentions réelles de ce Membre employeur.

Publication de votre CV
Vous souhaitez que des Membres Recruteur remarquent votre CV sur JOBSOLUCE ? Vous occupez actuellement un poste et ne voulez pas que n'importe qui puisse consulter votre CV ?
Parce que chacun est libre de rechercher un emploi comme il le souhaite, JOBSOLUCE ne diffuse votre cv et vos informations qu'aux Membres Recruteur recherchant un talent selon la correspondance stricte des 4 critéres de recherche suivants : *Métier/ *Lieux / *Niveau de formation/*Disponibilités.
Plus votre Recherche est précise et moins vos informations seront diffusées aux Membres Recruteur.


Important : si vous décidez de ne pas communiquer vos coordonnées et le nom de la société qui vous emploie, vous devez AUSSI supprimer ces informations de votre CV téléchargé.